Votre avis est important

Ici, vous pouvez faire part de vos remarques, proposer des idées, des critiques constructives...........en résumé faire vivre notre club.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    alain dumeynie (jeudi, 11 octobre 2018 18:14)

    avis aux amateurs de tout terrain:
    en plus des recos de la BRIVE-ROCA qui auront lieu les mercredis après-midi ,je vais programmer des sorties d'une vingtaine de km le dimanche matin qui se feront très tranquillement(allure promenade)
    Ces sorties vous feront découvrir le parcours de la ROCA 2019
    et les chemin du causse
    .vous serez prévenu par l'intermédiaire de ce blog
    Au plaisir
    Alain D.

  • #2

    Durand DANIEL (samedi, 13 octobre 2018 23:13)

    bravo Alain !! je suis partant et séduit par cette initiative, j'en ai parlé à Magne et à JM membres du bureau qu'ils en parlent à la prochaine réunion et lance l'idée de penser à ce genre de sortie, "pour des retraités tranquilles en balade". il pourrait y avoir quelques pratiquants pendant l'hiver. De plus, il fait beaucoup moins froid dans les bois que sur la route. A bientôt.
    Daniel D


  • #3

    Legouffe Chantal (vendredi, 19 octobre 2018 09:06)

    merci Alain pour ton initiative de programmer des randos VTT "cool" le dimanche matin.Je suis partante et je motive les copines pour y participer.A bientôt.Chantal

  • #4

    Jean Yves Le Roux (vendredi, 18 janvier 2019 11:59)

    De ma lointaine Charente Maritime , je continue à lire avec autant de plaisir la gazette du CVG .Encore une année bien remplie et des projets plein la tête pour 2019. En cette période de vœux, je formule celui de voir poindre à l'horizon le maillot vert et jaune de nombreux cyclos et cyclotes du club lors de la traversée de Royan organisée le 7 août prochain à l'occasion de la Semaine Fédérale de Cognac .Je serai au point d'accueil tenu par mon nouveau club ,le ROC Cyclo , et je vous attendrai avec impatience . Bonne année à tous et à toutes et au plaisir de se revoir.

  • #5

    Durand DANIEL (jeudi, 14 mars 2019 16:03)

    je me suis inscrit pour la Brive Tulle Brive sur la rando cyclo de 83km. j'espère qu'il y aura d'autres cyclos du club. A bientôt Daniel

  • #6

    Stéphane MICHEL (dimanche, 24 mars 2019 18:16)

    Félicitations à toute l'équipe pour le tracé de la Brive Roca 2019. On retrouve du traditionnel mais aussi de nouveaux singles et des endroits très sympathiques. Le beau temps était en plus au rendez vous !

  • #7

    Simao Pascal (lundi, 25 mars 2019 15:54)

    Bonjour
    Juste quelques mots pour exprimer mon sentiment quand au ravitaillement de la randonnée.
    Parti pour la boucle des 30 kms avec ravitaillement au quinzième km quelle surprise de voir le stand seulement fourni de quelques malheureuses bouteilles d'eau .
    Il était pourtant indiqué lors de l'inscription " une boisson et un fruit pour chaque participant".
    Je pense que ceux qui arrivaient derrière moi on du se désaltérer au ruisseau car je faisais parti du groupe de tête, cela fait cher l'inscription.

  • #8

    CHATEAU Michel (mercredi, 03 avril 2019 16:58)

    Je viens de mettre à jour cette rubrique "exprimez-vous" en supprimant certains commentaires devenus obsolètes. (ce jour : 3 avril 2019)
    Mais rassurez-vous ces commentaires sont conservés en archives

  • #9

    LE ROUX JEAN YVES (jeudi, 04 avril 2019 10:57)

    Dédé nous a quittés et nous sommes tous tristes. J'espère qu'il a retrouvé Ginette qui lui manquait tant. La véritable amitié se partageant dans les moments difficiles, je sais que les CVGistes seront nombreux pour l'accompagner vers sa dernière demeure .Je serai en pensées avec vous .Sincères condoléances à la famille .

  • #10

    chouzenoux Alain (mardi, 17 décembre 2019 18:04)

    Bonjour a vous amis du velocio.
    Bonne saison 2020.
    Alain adhèrent 1968 69 70 71.

  • #11

    Paillier Christian (vendredi, 26 juin 2020 12:38)

    Félicitation pour la sortie du 25 juin 2020.Un parcours très agréable,un temps superbe,tout pour passer une excellente journée.

Sorties Club hebdomadaires

Tous les Mercredi et Vendredi

à 13h30 : De septembre à Mai

à 8h00 : Juin, Juillet, Août

 

+ Tous les Dimanches matin :

(Voir horaires et parcours dans rubrique

"Sorties hebdomadaires du club" ci-dessus)

Tout nouvel adhérent bénéficie de 3 sorties gratuites avant sa prise de décision de prendre une licence FFCT et une adhésion au CVG.

 

Rendez-vous

Place du 14 Juillet (La Guierle) à Brive 

Devant le théâtre



Le site de la randonnée à vélo de la FFVélo

Cliquer sur l'image